Park Beyond Jeux gratuits Review - L'impossible est possible

Park Beyond, une simulation de construction de parc d'attractions de Desura Entertainment et Desura, semble être le meilleur jeu de son genre. Lumineux, riche et époustouflant, le jeux gratuits est capable de resserrer à la fois sa campagne scénaristique et le mode bac à sable. On vous en dit plus dans la revue.

Si vous faites partie de ces personnes impatientes qui préfèrent ignorer le mode tutoriel, désireuses de jouer au bac à sable selon vos propres règles et d'acquérir de l'expérience par essais et erreurs, nous vous recommandons tout de même de vous familiariser avec les missions de l'histoire de Park Beyond - pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, le jeu a un scénario étonnamment addictif. Vous rejoignez une entreprise qui construit et gère des parcs d'attractions. Les choses ne vont pas bien pour elle, et avec votre aide, les propriétaires espèrent lui redonner son ancienne grandeur. Et l'inventeur Phil, l'économiste Izzy, le génie de l'ingénierie Sophia et d'autres personnages y contribueront. C'est avec eux que vous commencerez à tenir des "tables rondes" et à choisir les orientations pour l'aménagement des parcs, ils vous contacteront également directement pendant le jeu et vous donneront de précieux conseils.

L'histoire, qui se déroule sur huit missions, ne peut pas être qualifiée d'action, mais il y a quelques rebondissements intéressants ici. Dans chacune des tâches, vous devez relever différents défis : par exemple, essayer de placer un parc sur un tout petit terrain, rivaliser avec un concurrent qui a décidé de construire ses attractions à côté de la vôtre, ou opérer sous la surveillance étroite de une commission chargée de la sécurité et de l'hygiène.

Cinq modes de difficulté vous permettent de jouer à votre propre rythme - concentrez-vous sur la créativité avec peu ou pas d'implication dans la gestion de flotte, ou plongez-vous dans la planification, l' optimisation et l'analyse.

La campagne révèle progressivement les principaux mécanismes de jeux gratuits au joueur - et c'est la deuxième raison d'y jouer. Bien sûr, ils peuvent également être maîtrisés dans le bac à sable, mais les missions d'histoire expliquent toutes les nuances de la gestion du parc avec plus d'élégance. De la construction de montagnes russes à la gestion du personnel et à l'exploitation de la "non-réalisation" - après avoir terminé la campagne, vous irez construire votre parc d'attractions entièrement équipé.

Enfin, le scénario de Park Beyond est juste bien mis en scène : avec des scènes coupées, des choix de lignes dans les dialogues et des blagues amusantes - et tout cela avec une localisation complète en russe, y compris le doublage. Peu de stratégies peuvent se vanter d'une campagne d'une telle envergure.

Cependant, parlons de l'essentiel - le gameplay. Votre tâche est de construire le meilleur parc d'attractions au monde. Pour y parvenir, il est nécessaire de construire des attractions, d'embaucher du personnel, d'aménager des kiosques et des toilettes, des bancs et des poubelles, de garder la zone propre, de surveiller l'humeur et les réactions des visiteurs. Et bien sûr, n'oubliez pas de tirer profit de votre entreprise.

Dès que vous installez la première attraction, les gens se dirigent immédiatement vers le parc. Mais les attractions seules ne suffisent pas : les visiteurs voudront manger et boire quelque chose de savoureux, ils voudront se détendre, ils devront visiter les toilettes et jeter l'emballage de la crème glacée. Finalement, quelqu'un pourrait vomir après avoir roulé sur le Whirlwind, ou l'invité pourrait être tellement impressionné par ce qui se passe qu'il deviendra paralysé.

Et les visiteurs doivent être invités dans des endroits intéressants. Les attractions s'usent et échouent. Et les ordures éparpillées partout doivent être enlevées, sinon votre parc ne passera pas les critiques négatives. Cela signifie que vous devrez veiller à la disponibilité des ouvriers qui maintiendront les travaux du parc dans le bon ordre. Bien sûr, ils ne travailleront pas gratuitement et ils auront également besoin d'endroits pour se détendre et, si possible, du meilleur équipement.

Les visiteurs du parc sont divisés en trois groupes : adolescents, familles et adultes. Les premiers aiment tout ce qui est extrême : que le train fasse des culbutes sur des montagnes russes, et que les kiosques vendent des hot-dogs et des glaces. Ces derniers sont plus calmes : ils veulent passer un bon moment, mais sans risquer leur vie. D'autres encore aiment bien manger et sont assez conservateurs en termes de choix d'attractions.

Chaque groupe doit être pris en charge, et il y a deux façons - soit se concentrer sur le développement du parc pour une catégorie spécifique de visiteurs, soit le développer comme un lieu universel pour tout le monde, mais en tenant compte des intérêts de tous les invités, en plaçant une variété d'attractions et de kiosques sur tout le territoire.

Park Beyond vous donne la possibilité de suivre les humeurs en lisant les critiques du parc d'attractions. D'eux, vous pouvez découvrir pourquoi les gens sont partis tôt - peut-être qu'ils n'avaient pas assez d'attractions intéressantes ou que les prix étaient trop élevés. Vous pouvez également comprendre ce que les visiteurs aiment et prendre des décisions en fonction de ces informations - par exemple, si les clients sont satisfaits des prix bas, cela peut valoir la peine de les augmenter un peu.

Il est à noter que vous pouvez consulter des avis non seulement sur le parc d'attractions dans son ensemble, mais également sur chacun de ses éléments: par exemple, pour découvrir que la file d'attente à la roue de l'amour est trop longue, les gens n'attendent donc pas pour l'opportunité de monter et d'aller à d'autres attractions, ou que le stand de fruits de mer est trop cher.

Un autre outil de suivi de l'état du parc est une carte thermique. Avec son aide, vous pouvez suivre tous les indicateurs possibles : bonheur, faim, énergie des visiteurs, revenus, dépréciation des attractions et autres paramètres. De cette façon, vous pouvez rapidement comprendre ce qui manque exactement aux clients (par exemple, des stands de boissons ou des toilettes) et quels domaines d'activité nécessitent votre intervention (par exemple, l'une des attractions n'est pas rentable car elle est située dans un endroit peu populaire ou son billet les prix sont trop élevés).

Malgré le grand nombre de paramètres, grâce à une interface conviviale et des graphiques clairs, il est assez facile de suivre l'état du parc. À tout moment, vous pouvez activer la carte thermique et suivre tous les problèmes, consulter les avis, étudier le solde des revenus et des dépenses, même cliquer sur chaque visiteur individuel, connaître ses besoins et ses intérêts, voir combien d'argent il y a dans son portefeuille, ce qu'il pense, ou jeter un regard sur le monde à travers ses yeux, se déplaçant littéralement dans son corps.

Tous ces indicateurs s'additionnent à trois valeurs importantes : plaisir, bonheur et émerveillement. Le premier est généré par les visiteurs qui montent dans les manèges et observent les animateurs et influence l'attraction du parc, dont la croissance, à son tour, entraîne une augmentation de son niveau, ce qui permet d'accéder à de nouvelles installations, y compris des attractions. Le bonheur motive les visiteurs à rester dans le parc et à acheter des biens, ce qui signifie qu'il affecte les revenus.

Les visiteurs sont émerveillés par les attractions et sa croissance donne des points de non-réalisation - c'est une option avec laquelle vous pouvez «pomper» les attractions, les kiosques et le personnel: le premier et le second acquerront des puces uniques, le troisième recevra de nouveaux équipements et commencera pour travailler plus efficacement. La non-réalisation semble très impressionnante, en particulier les manèges, qui sont littéralement transformés et envahis de nouveaux modules étonnants : par exemple, le Slingshot se transformera en Mega Slingshot et tirera les visiteurs dans le ciel, d'où ils tomberont dans un spécial entonnoir et retour au sol.

En matière de construction, Park Beyond vous permet de laisser libre cours à votre imagination. Les attractions "plates" ordinaires sont déjà placées dans la version finale, et vous ne pouvez les faire pivoter que dans l'avion ou les soulever du sol. Dans le même temps, le Jeux gratuits a des fonctions de terraformation, vous pouvez donc facilement remplir une montagne, creuser un lac et le remplir d'eau, semer une zone avec de l'herbe ou du gravier. De plus, vous avez accès à de nombreux arbres et arbustes, arches décoratives, lanternes, allées et autres décorations avec lesquelles vous pourrez rafraîchir le parc.

Il est encore plus intéressant de créer des montagnes russes. Les éléments de base sont une voie régulière, un palan à chaîne, un frein et un docker de train. Ils peuvent être complétés par des fourches, des canons et des rampes, des arrêts supplémentaires et même des sections sans rails.

Il existe différentes boucles, spirales et fers à cheval dans la liste des éléments prêts à l'emploi, mais personne ne vous empêchera de plier la piste à votre guise, de l'élever à de grandes hauteurs, de la conduire à travers une montagne ou de l'approfondir sous terre, puis de la ramener à la surface. L'essentiel est qu'au final toute la structure soit praticable du début à la fin: cela peut être vérifié à l'aide d'une «voiture fantôme», qui circule sans arrêt le long des toboggans en construction, soulignant les lacunes de l'attraction, comme le risque pour les passagers de s'envoler hors de l'attraction ou de mourir de surcharges latérales.

En conséquence, vous pouvez créer à la fois un simple "anneau" pour les familles et un test incroyable pour les casse-cou les plus endurcis. Des jetons peuvent être ajoutés aux pistes - des conditions spéciales qui apporteront du plaisir, des revenus et de l'émerveillement supplémentaires: par exemple, la composition doit s'élever au-dessus de 50 mètres ou se retourner plusieurs fois.

En plus de tout ce qui précède, Park Beyond a fière allure : le jeu est lumineux, plein de détails, avec un style visuel attrayant de style cartoon. Regarder les visiteurs est un plaisir, et la possibilité de monter personnellement sur l'une des attractions ajoute du charme au projet. Le son est également bon ici : la musique joue fort dans le parc, chaque attraction sonne à sa manière et les invités créent un grondement de fond.

En ce qui concerne les bugs et les problèmes, un jeux gratuits aussi complexe ne peut pas s'en passer - des erreurs de collision d'objets se produisent, parfois le placement d'éléments de montagnes russes échoue, l'IA surprend: par exemple, une fois que les visiteurs de mon parc ont obstinément refusé de monter sur l'une des attractions, bien que il n'y avait pas de conditions préalables pour que ce ne soit pas le cas. J'ai également "réussi" à détecter quelques plantages sur le bureau, ce qui, cependant, ne deviendra pas un problème sérieux si la sauvegarde automatique est configurée.

Quoi qu'il en soit, Park Beyond est un vrai plaisir. Le jeux gratuits accueille la créativité, est fidèle aux débutants et capture dès la première minute. Avec le soutien potentiel des développeurs et des moddeurs, cela pourrait être un divertissement parfait pour les fans de jeux de gestion pour les deux prochaines années.