Motion design

Battle de créatifs et designers numériques réunissant six à dix équipes.

Les équipes auront deux heures pour créer une œuvre en temps réel sur un thème révélé le jour même. Tous les logiciels de création numérique sont autorisés (Photoshop, Illustrator, Flash, Paint, After Effect, Première autres logiciels graphiques, ou MAO (musique assistée par ordinateur). Cette année les créations pourront aussi être des œuvres animées (vidéo, gifs animés, etc.) Chaque équipe sera munie d’au moins un PC mis à disposition ou d’un ordinateur portable  personnel. L’évolution des créations sera retransmise sur les différents écrans de projection. Des contraintes (images, textes et couleurs) seront imposées tous les quarts d’heure à chaque équipe.

À l’issue de l’épreuve, un jury de professionnel déterminera un classement des réalisations, les trois premiers remporteront des lots. Le public sera aussi invité à voter pour élire la meilleure réalisation (prix spécial du public).

Espace multimédia

Samedi 22 novembre

20h

Entrée libre

 

Vous souhaitez participer en tant que graphiste ?

Équipe en solo ou binôme. Présélection sur présentation d’un book et/ou site Internet. Règlement du concours disponible à l’espace multimédia ou sur multimedia-meudon.fr

Des lots à gagner.

Le ou les gagnants de cette Battle se verront proposer un contrat rémunéré de prestation graphique pour la réalisation d’un visuel de l’espace multimédia.

Contactez l’espace multimédia

01 41 14 65 18

kristel.desjardin@mairie-meudon.fr

plus d’infos:

graphiclivesession.wordpress.com