Graphic Live Session…

« C’est un petit pas pour l’homme et un bond de géant pour l’humanité » lançait au monde entier l’astronaute Neil Armstrong. Rappelez-vous, c’était le 20 juillet 1969, la NASA, envoyait, pour la première fois, des hommes marcher sur la lune…

Cette année, la mission Apollo fêtera ses 50 ans et en décembre le lanceur européen Ariane, ses 40 ans !

Cette nouvelle édition de la Graphic Live Session ! célèbre cet évènement et invite tous les graphistes à une rencontre inédite sur le thème « space design ».

…Space Design

La soirée est libre et ouverte à tous, et le public pourra assister en temps réel à la création des visuels. Déguisement bienvenus ! Une boisson sera offerte aux personnes déguisées.

Si vous souhaitez participer en tant que graphiste, venez, seul ou en équipe, créer un visuel sur le thème de la soirée, en un temps limité. Une contrainte (texte, image, couleur) vous sera dévoilée toutes les 30 minutes et vous devrez l’intégrer dans votre composition. 


Tous les logiciels de création numérique sont autorisés et à l’issue de l’épreuve, un jury formé de professionnels des arts graphiques, mais aussi du monde spatial, établira une sélection des meilleures réalisations.

Des lots sont prévus pour tous les participants alors inscrivez-vous vite et venez nombreux assister à une soirée placée sous le signe de l’espace…