Graphic Live Session

Design de Mode

Lors de la soirée, chaque graphiste (ou équipe) devra proposer une création numérique originale sur le thème 2017 « Design de mode ». Une contrainte (texte, image, etc.) sera dévoilée toutes les 30 minutes et chaque graphiste devra l’intégrer dans sa composition.

L’évolution des créations sera retransmise en direct sur des écrans de projection. Tous les logiciels de création numérique sont autorisés (Photoshop, Illustrator, GIMP ou autres logiciels de création graphique).

A l’issue de l’épreuve, un jury de professionnels établira une sélection des meilleures réalisations. Le gagnant remportera un tirage de haute qualité de sa création.

Sound design & Visuals effects: Fernando Favier aka Gymkhana

Artiste multimédia protéiforme, Fernando Favier envisage la musique comme un art plastique.  Ses collaborations artistiques sont multiples et il a ainsi pu travailler avec Vincent Ravalec, Arthur H, Mike Ladd, François Wunschel….
Membre du collectif Exyzt, puis de 1024 architecture, il ne cesse de produire des performances originales à travers le monde entier.

Samedi 18 novembre – 20h30
Espace numérique de Meudon-la-Forêt

Exposition

La Russie, le design des années 60, le patrimoine, les Supers Héros sont quelques-unes des thématiques qui ont inspiré les Graphic Live Session !  L’espace numérique vous propose la première rétrospective des visuels réalisés lors des précédentes éditions.

Espace numérique de Meudon la Forêt
Du 18 novembre > 23 décembre

Horaires d’ouverture :
Vendredi 14h30>18h30
Samedi 13h>18h

Entrée libre ‐ renseignement 01 41 14 65 18

 

Vous souhaitez participer en tant que graphiste ?

Envoyer votre candidature à caroline.bayart@mairie‐meudon.fr pour recevoir le dossier
d’inscription et le règlement du concours. Vous pouvez transmettre vos réalisations précédentes sous forme de book, site internet ou liens.

Contact:

01 41 14 65 18

Caroline LAMOTTE BAYART : Caroline.bayart@mairie-meudon.fr

 


Comments are closed.

Back to Top ↑